28 mai 2024

bordeauxlemag

L'actualité bordelaise

Un nouveau siège pour le district de la Gironde

1 min read

Le président du district de la Gironde a reçu bordeauxlemag à quelques jours de l’inauguration du nouveau siège implanté à Cenon à deux pas du complexe sportif du Loret.

Dans cette première partie, il évoque la nécessité pour l’institution sportive de se doter d’un nouveau lieu de travail et de rencontre.

Dans le cadre de la deuxième partie de l’entretien avec Alexandre Gougnard, président du district de la Gironde, Bordeaux Le Mag fait le point sur la santé du district après deux années difficiles marquées par la COVID 19.

Depuis quelques années, de nombreux clubs ont décidé de fusionner et de monter des ententes pour continuer à exister dans le district de la Gironde. Dans la 3ème partie de l’entretien avec Alexandre Gougnard, le président fait le point sur le football de la ruralité.

Depuis l’arrivée de Gérard Lopez à la tête des Giondins de Bordeaux, le district de la Gironde a renoué des liens avec le club. Dans cette dernière partie de l’entretien avec Alexandre Gougnard, nous revenons sur l’amélioration des relations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *