La DNCG attend Lopez

Le 19 Juin prochain, les supporters des Marine et Blanc seront très attentifs au passage des dirigeants devant le DNCG. Sportivement la saison a été loupée, financièrement, chaque dépense était devenue problématique.  

Que va faire Gérard Lopez ? Remettre au pot avec son propre argent, il y a peu, on lui a prêté l’intention d’accepter l’arrivée d’un nouvel actionnaire dans le tour de table. Il a également été évoqué un prêt. 

« L’inquiétude porte surtout sur le passage devant la DNCG en juin, au terme d’un exercice qui devrait être déficitaire d’environ 50 millions d’euros (…) Tout est flou, y compris pour les cadres administratifs du club qui avancent à l’aveugle, sans savoir de quoi demain sera fait. Les salariés vivent avec la crainte d’un dépôt de bilan qui entraînerait de multiples suppressions de postes », écrit notre confrère de Sud-Ouest, Vincent Romain.

Le capitaine des Girondins, Yoann Barbet a évoqué l’intersaison lors du dernier numéro de Prime Vidéo sur la saison de Ligue 2.

Le verdict est attendu le 19 juin. Le club pourrait, si la solution n’a pas été trouvée, être rétrogradé administrativement, reste à savoir à quel niveau.

Share
    Retour